Paravent en bambou, une touche naturelle dans ma déco

Pour séparer une pièce avec style, rien ne vaut le paravent. En effet, cet accessoire décoratif permet de cloisonner et de décloisonner un espace au gré de vos envies et de vos besoins. Il vous permet ainsi de créer un coin pour lire, se reposer ou se détendre, un petit bureau pour travailler… Il se décline d’ailleurs en de nombreux matériaux et styles. Ce qui vous donne parfaitement bien la possibilité de choisir le séparateur qui convient le mieux à votre décoration d’intérieur. Dès lors, si vous rêvez de créer une séparation qui respire la nature, l’exotisme, l’originalité et la sérénité, le paravent en bambou est l’idéal.

Vous souhaitez acheter paravent bambou qui allie qualité, design et robustesse ? Alors, pourquoi ne pas passer par Jardindeco pour vous assurer de faire une belle trouvaille ? D’autant plus que notre riche catalogue comporte un grand nombre de modèles de paravents conçus à partir de ce matériau naturel et solide. Panneaux de bambou ou tiges bambou, c’est selon vos exigences et vos attentes. Découvrez alors dans cet article une sélection de paravents bambou qui ne manqueront certainement pas de vous séduire par leur cachet et leur caractère.

Et si vous vous laissiez tenter par le paravent en bambou Améa ?

Proposé par la marque Aubry Gaspard, le paravent Améa s’inspire tout droit du design japonais pour un intérieur au décor zen ou boho réussi.

L’originalité à l’état pur !

Effectivement, ce qui fait la force de cette séparation bambou de chez Aubry Gaspard, c’est son authenticité. Et pour cause, ce paravent dispose d’une légion de tiges de bambou dressées les unes aux côtés des autres. Ces 10 tiges bambou réunies sur un socle en bois de pin témoignent assurément de l’incomparable savoir-faire et de l’impressionnante créativité des artisans de cette marque de renom.

paravent bambou Améa

Doté d’une finition patinée, le paravent Améa bénéficie bien évidemment de la résistance hors du commun du bambou et de sa grande durabilité. En plus, il peut conserver son aspect atypique et naturel pour longtemps. Et ce, que vous l’installiez dans un endroit exposé le plus souvent au soleil ou au contraire dans un lieu sujet la plupart du temps à l’humidité. Intéressant, n’est-ce pas ?

Acheter un paravent en bambou noir ou blanc ?

Le paravent en bambou Améa se décline en deux coloris bien distincts : noir et blanc. Il va sans dire que votre choix dépend avant tout de vos préférences et de votre style d’aménagement. Ainsi, pour égayer et donner de l’éclat à votre intérieur scandinave ou contemporain, il n’y a rien de tel que le paravent bambou Améa blanc. Par contre, si vous désirez un accessoire au design sobre, mais élégant, le paravent bambou Améa noir est ce qu’il vous faut. De plus, il convient à merveille dans une décoration aux accents naturels ou modernes.

Que diriez-vous alors du paravent aux 34 tiges bambou ?

Signé toujours Aubry Gaspard, ce paravent se compose d’un socle en bois et de 34 tiges de bambou disposées un peu plus étroitement que celles qui forment le modèle Améa. Cette séparation en bambou a d’ailleurs l’avantage d’être déjà montée. Vous n’aurez donc plus qu’à l’installer à l’endroit de votre choix.

Séparation bambou 34 tiges

Teinte naturelle ou finition patinée vieillie ?

Paravent-tiges-bambou-patiné-noir-blanc-06La marque Aubry Gaspard met en effet à votre disposition deux modèles de paravent 34 tiges de bambou : le paravent bambou naturel et le paravent bambou patiné noir.

Comme l’indique son nom, le premier arbore une teinte naturelle qui fait tout son charme. Quoi de mieux en plus pour créer une ambiance relaxante chez vous et pour agrémenter avec sobriété et élégance votre espace ! Quant à la séparation bambou à la finition patinée et vieillie, elle se démarque par sa singularité. Que demander de plus pour habiller avec style votre intérieur !

Bref, maintenant que vous avez toutes les clés en main pour la sélection de votre paravent bambou, vous n’avez plus qu’à choisir le modèle qui répond le plus à vos attentes et à vos besoins.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*